Attention,: preg_match() : L'allocation de la mémoire JIT a échoué, PCRE JIT sera désactivé. Cela est probablement dû à des restrictions de sécurité. Accordez à PHP l'autorisation d'allouer de la mémoire exécutable ou définissez pcre.jit = 0 dans /home/customer/www/the-bitcoinmotion.com/public_html/wp-includes/load.php en ligne 43
Bitcoin Motion™ | Le site officiel 2022 | the-bitcoinmotion.com

Bitcoin Motion

Le boom du Bitcoin de 2022 est sur le point de commencer ! Utilisez notre puissant système de trading AI pour profiter du rallye des prix. Ouvrez un compte Bitcoin Motion gratuit maintenant.

Tout trading comporte des risques!

7 janvier 2022 | Actualisé:

FONCTIONNALITÉS DE BITCOIN MOTION

image-trait
Des performances de haut niveau

Nous sommes un système de trading BTC des plus performants. Nous avons l'habitude de générer des profits insensés. Notre système de trading utilise des algorithmes NLP pour capturer et gagner de l'argent à partir des événements du marché. Nous appliquons des technologies d'intelligence artificielle sophistiquées pour garantir des performances constantes.

image-trait
Courtiers partenaires réglementés

Notre plateforme se connecte avec 18 courtiers en arrière-plan. Ces courtiers sont son lien avec une liquidité de qualité. Une liquidité de qualité est le pain et le beurre du succès dans tout trading rapide. Nous ne travaillons pas avec des courtiers non réglementés. Tous nos courtiers partenaires sont correctement réglementés.

image-trait
Environnement de trading sécurisé

Lorsque vous investissez avec nous, vous garantissez la sécurité des données et des fonds. En effet, toutes nos plateformes sont sécurisées par un cryptage de niveau militaire. De plus, nous respectons les lois sur la confidentialité des données de l'UE et d'autres juridictions.

Pourquoi trader le Bitcoin ?

Les fluctuations des prix du Bitcoin ont considérablement augmenté depuis le début de cette année. Les analystes prédisent que 2022 apportera un niveau de volatilité comme jamais auparavant.

Bitcoin a commencé l'année avec un énorme marché baissier. Cependant, le déclin est de courte durée. Les analystes sont optimistes qu'un boom est sur le point de se produire. Si les prévisions des analystes sont fondées, BTC se négociera au-delà de 100,000$ d'ici la fin de cette année. Le rallye se traduit par d'incroyables opportunités de gagner de l'argent.

Notre logiciel a la réputation de générer des bénéfices appétissants lors d'événements de volatilité. Cela signifie que la hausse de la volatilité en 2022 pourrait rendre les utilisateurs de ce bot de trading extrêmement riches. Les bénéfices potentiels de l'utilisation de notre plateforme l'emportent largement sur les risques. Profitez des créneaux d'inscription gratuits et tentez votre chance dès aujourd'hui.

PROFITEZ DE LA PUISSANCE DE L'IA POUR ÉCHANGER LE CRYPTO BOOM DE 2022 COMME UN PRO

FOIRE AUX QUESTIONS

1. Bitcoin Motion est-il une arnaque ?

Nous avons fait de notre mieux pour apporter la preuve de notre légitimité. Toutes les informations sur ce site sont facilement vérifiables. Il s'agit d'une plate-forme légitime pleinement engagée à fonctionner de manière transparente.

2. Proposez-vous une application mobile ?

Vous pouvez utiliser notre système de trading lors de vos déplacements sur votre smartphone Android, iOS ou Windows. Notre web-commerçant se décline en version HTML5 et est donc installable sur votre téléphone mobile.

3. Combien dois-je investir?

Vous pouvez investir le capital de négociation minimum requis tout en faisant croître votre compte en fortune grâce à la capitalisation. Investir environ 1000 300 $ pourrait vous donner un flux de trésorerie quotidien de 40 $ tout en cumulant XNUMX % des bénéfices.

4. Votre logiciel peut-il me rendre riche ?

La plupart de nos utilisateurs finissent par gagner de beaux profits. Vous pouvez rejoindre la grande liste de nos traders à succès en nous essayant aujourd'hui. Gardez à l'esprit que la rentabilité n'est jamais garantie dans aucune forme de trading de volatilité.

5. Comment retirer mes bénéfices?

Nous avons rendu le processus de retrait extrêmement facile. Accédez à la page de retrait sur votre tableau de bord et remplissez et soumettez le formulaire de demande. Le retrait devrait être traité en quelques heures.

6. Les graphiques Bitcoin Motion sont-ils réels ?

Les graphiques présentant le potentiel de notre système de trading sont dérivés des performances historiques. Par conséquent, ils offrent une image réelle de la rentabilité à laquelle vous devez vous attendre lorsque vous négociez avec notre système.

Un examen approfondi du Bitcoin Motion

Qu'est-ce que Bitcoin Motion ?

L'avenir du trading appartient aux systèmes de trading basés sur l'IA. Aujourd'hui, le trader institutionnel le plus performant a mis en place une stratégie de robot.

Cela explique pourquoi les grandes banques de WST et d'autres centres financiers mondiaux investissent des milliards de dollars dans les systèmes commerciaux. De même, la plupart des grands commerçants de détail se tournent vers les robots de trading. Un robot de trading est un programme informatique capable d'effectuer des transactions pour le compte d'utilisateurs.

Notre plateforme de trading est le robot de trading Bitcoin le plus vénéré sur le marché aujourd'hui. Nous avons investi dans les meilleures technologies de trading automatisées pour générer une énorme rentabilité. Bitcoin Motion est basé sur l'IA, l'informatique quantique et la blockchain.

Les algorithmes derrière ce robot exécutent l'analyse des tendances des prix et les techniques de trading d'actualités pour trader la volatilité du bitcoin. Ces techniques sont connues pour être très rentables lorsqu'elles sont appliquées correctement. Les nouvelles impliquent une analyse des dernières nouvelles pour déterminer le comportement futur des prix.

Ce logiciel se négocie à des vitesses supersoniques pour saisir les opportunités de trading de nouvelles. Le trading à grande vitesse permet au bot de placer des paris avant que les marchés ne puissent s'adapter aux nouvelles informations.

Comment fonctionne la technologie Starlight ?

Nous facilitons le trading de bitcoins. Le système de trading utilise les algorithmes d'IA pour automatiser toutes les étapes techniques de trading.

Cela signifie que vous n'avez pas besoin de compétences en recherche commerciale. Vous pouvez faire de bons profits avec nous dès le premier jour de trading même si vous ne savez rien du trading. La seule chose que vous devez faire pour utiliser ce bot est de suivre attentivement le guide de configuration.

Le non-respect du guide peut entraîner des erreurs coûteuses. Certains de nos clients ont perdu tout leur capital en une minute pour ne pas avoir suivi les instructions de trading. Il n'y a rien à craindre puisque le guide de trading est en langage clair.

Par conséquent, vous n'avez pas besoin de comprendre le jargon du trading pour trader avec nous. Les étapes pour commencer avec nous sont énumérées ci-dessous :

  1. Inscription sur le site Web - Remplissez le formulaire d'inscription dans le coin supérieur droit de cette page.
  2. Vérifiez le compte avec un courtier local apparié - Vous serez affecté au courtier à la fin de l'inscription.
  3. Dépôt de capital d'amorçage - Le solde commercial minimum requis pour accéder à la zone commerciale est de 250 USD.
  4. Faites un test de démonstration - Regardez la vidéo d'introduction et testez les fonctionnalités de la démo pour être parfaitement préparé au trading en direct.
  5. Commencez à gagner avec Bitcoin Motion - Vous pouvez commencer à gagner de l'argent dès la première minute d'utilisation du système de trading. Veuillez noter que les performances dépendent de nombreux facteurs, dont la chance.
Bitcoin Motion Reddit

Nous avons une forte communauté sur Reddit. Il existe plus de dix communautés virales Bitcoin Motion Reddit, certaines avec dix mille participants. Vous pouvez rejoindre gratuitement nos communautés Reddit pour en savoir plus sur nous auprès d'utilisateurs réels. Ces communautés Reddit sont également une bonne plateforme pour partager des commentaires sur votre expérience avec nous.

Pilote de confiance Bitcoin Motion

Beaucoup sur Trustpilot nous ont évalués, et le retour général est incroyable. Au moins 90 % des avis de Bitcoin Motion Trustpilot proviennent de clients vérifiés. Le site d'évaluation de Trustpilot est la meilleure plateforme pour obtenir des informations sur notre plateforme de trading.

Bitcoin Motion a-t-il reçu le soutien de célébrités ?

Les projets de cryptographie sont connus pour dépendre des célébrités influentes pour se commercialiser. Des célébrités telles que Elon Musk, Jack Dorsey, les frères Winklevoss, Floyd Mayweather, 50 Cent et Soulja Boy ont été utilisées pour commercialiser des projets de cryptographie.

Certaines de ces célébrités ont agi en tant qu'influenceurs rémunérés pour les ICO et les projets connexes. Nous sommes tombés sur une rumeur populaire alléguant que nous avons payé des célébrités pour commercialiser nos systèmes de trading. Mais est-il vrai que nous utilisons des célébrités influentes pour nous commercialiser ? Découvrons ci-dessous.

Holly Willough par Bitcoin Motion

Certains tweets viraux prétendent que Holly Willoughby a commercialisé notre système commercial via ses pages de réseaux sociaux.

Les messages allèguent en outre que nous lui avons payé plus d'un million de dollars pour commercialiser notre plate-forme. Holly Willoughby est une personnalité célèbre de la télévision. Elle est surtout connue pour avoir animé des programmes ITV aux heures de grande écoute tels que Dancing on Ice et This Morning.

Nous n'avons pas engagé cette célébrité pour commercialiser notre système commercial. Les messages qui le prétendent mentent donc.

Bitcoin Motion de Martin Lewis

Si vous venez du Royaume-Uni, il est probable que vous ayez regardé ou écouté des émissions de finances personnelles de Martin Lewis.

Cette personnalité de la télévision et de la radio est très populaire au Royaume-Uni. Il est le fondateur du Money Saving Blog, une publication qui traite de tout sur les finances personnelles. Mais Martin Lewis nous a-t-il approuvés comme un outil parfait pour gagner de l'argent en ligne ?

Il ne fait aucun doute que notre système de trading peut vous rendre riche sur Internet. Cependant, les allégations d'approbation de Martin Lewis Bitcoin Motion sont fausses. Nous n'avons pas payé pour être approuvés sur le blog d'économie d'argent ou toute autre publication connexe.

Deborah Meaden Bitcoin Motion

Une autre célébrité qui aurait investi en nous est Deborah Meaden. Elle est une millionnaire britannique et l'une des panélistes les mieux notées de l'émission Dragons Den UK. Mais Deborah Meaden a-t-elle investi plus d'un million sur notre plateforme comme on le prétend ?

Ces rumeurs sont de fausses nouvelles. Nous n'avons trouvé aucune preuve que Deborah Meaden aurait déclaré vouloir investir en nous. Notre système de trading traite toutes les données des utilisateurs dans la plus stricte confidentialité. Nous ne divulguons jamais l'identité des utilisateurs à moins qu'ils ne décident de le faire.

Bitcoin Motion de Gordon Ramsay

Ramsay est un célèbre chef britannique de renommée internationale. Il est surtout connu pour l'émission de télé-réalité Hell's Kitchen sur Fox.

Gordon Ramsay peut avoir des intérêts dans la crypto, mais il n'a montré aucun intérêt pour notre logiciel de trading. De plus, nous ne l'avons pas payé pour commercialiser notre produit. Toute publication diffusant les revendications de Gordon Ramsay Bitcoin Motion doit être évitée.

Dragons et Bitcoin Motion

D'autres fausses nouvelles prétendent que nous avons levé son capital d'amorçage grâce à l'émission Dragons Den. Le spectacle Dragons Den est un programme très apprécié de la BBC.

L'émission comprend des entrepreneurs qui présentent leurs idées novatrices à un panel d'investisseurs pour obtenir un financement. Notre plateforme n'est jamais apparue sur Dragons Den.

Nous avons scruté les publications Pinterest diffusant ces rumeurs et découvert qu'elles avaient des arrière-pensées. Il y a une raison de croire que ces publications utilisent les rumeurs comme appâts cliquables pour les sites clonés. Ces sites se font passer pour le site officiel de Bitcoin Motion pour voler vos données.

Ce matin Bitcoin Motion

Nous sommes également surpris par les messages viraux affirmant que nous avons lancé une campagne marketing dans l'émission This Morning.

L'émission This Morning est l'émission télévisée de petit-déjeuner la plus regardée au Royaume-Uni et en Irlande. C'est l'une des émissions qui ont rendu Holly Willoughby très populaire. Notre plateforme ne mène aucune campagne marketing sur cette émission.

Les affirmations de This Morning Bitcoin Motion sont donc infondées. Vous devez les éviter car ils pourraient être utilisés comme appâts pour les sites Web frauduleux.

Graphiques Bitcoin Motion

De nombreux experts ont préparé des graphiques projetant nos performances dans le boom prévu du bitcoin de 2022.

La majorité des graphiques d'experts indiquent une énorme possibilité que la plupart de nos clients génèrent leur premier million avant la fin de l'année. Ces projections sont basées sur les performances historiques lorsque certaines conditions de marché sont remplies.

L'enregistrement d'un compte chez nous aujourd'hui pourrait être la clé de votre liberté financière. Jetez un œil aux graphiques Bitcoin Motion pour des projections sur ce à quoi s'attendre lors de l'investissement d'un montant donné.

Bitcoin Motion est-il authentique ? – Mot de la fin !

Vous êtes convaincu de notre légitimité si vous avez parcouru les informations de cette page. Nous nous engageons pleinement à offrir à nos clients l'expérience de trading la plus excitante.

Avec nous, vous gagnerez non seulement beaucoup d'argent, mais vous apprécierez le processus. La plupart de nos utilisateurs ont décrit l'expérience de trading comme un jeu. L'interface utilisateur du système de trading est conçue par une équipe avec 20 ans d'expérience dans la construction d'interfaces utilisateur pour les grandes banques.

Notre objectif principal est de rendre le trading de bitcoins plus rentable et amusant. Aucun autre système de trading ou individu ne peut égaler nos performances. Nous avons fait nos preuves en tant que performants constants quelle que soit la direction du marché.

Les algorithmes du système de trading sont construits sur une variété de techniques HFT. Il s'agit notamment de la vente à découvert, une stratégie qui assure la rentabilité dans les marchés baissiers. Un marché baissier se caractérise par des prix d'actifs en chute libre. En un an, BTC connaît les marchés haussiers et baissiers d'innombrables fois.

Les opportunités de gagner de l'argent sur notre plateforme de trading sont immenses. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas perdre d'argent. La possibilité de réaliser des pertes dans un système de trading crypto-volatil reste élevée quel que soit le système de trading utilisé. Investissez judicieusement !

REGLEMENTATION & INVESTISSEMENT A HAUT RISQUE AVERTISSEMENT : Le trading du Forex, des CFD et des crypto-monnaies est hautement spéculatif, comporte un niveau de risque et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Vous pouvez perdre une partie ou la totalité de votre capital investi, vous ne devez donc pas spéculer avec un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il est de votre devoir de vérifier et de décider si le courtier auquel vous étiez connecté s'applique à toutes les règles et réglementations locales et est réglementé dans la juridiction de votre pays et est autorisé à recevoir des clients depuis votre emplacement, avant de financer votre compte avec le courtier et commencer à trader avec. Notez que le contenu de ce site ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. L'investissement est spéculatif. Lorsque l'investissement de votre capital est à risque. Nous sommes tenus de dire aux investisseurs potentiels que les performances passées de notre logiciel ne prédisent pas nécessairement les résultats futurs, vous ne devez donc pas spéculer avec un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

AVIS DE RÈGLEMENT ÉTATS-UNIS : La négociation d'options n'est pas réglementée aux États-Unis. Bitcoin Motion n'est supervisé ni réglementé par aucune agence financière ni agence américaine. Toute activité commerciale non réglementée par des résidents américains est considérée comme illégale. Bitcoin Motion n'accepte pas les clients situés aux États-Unis ou détenant la citoyenneté américaine.

DIVULGATION DES RISQUES DU SITE : Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de dommage résultant de la confiance accordée aux informations contenues dans ce site Web ; cela comprend du matériel pédagogique, des devis et des graphiques, ainsi que des analyses. Veuillez être conscient des risques associés à la négociation sur les marchés financiers ; n'investissez jamais plus d'argent que vous ne risquez de perdre. Les risques impliqués dans le trading du Forex, des CFD et des Crypto-monnaies peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Nous déclinons toute responsabilité pour les pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation des données hébergées sur ce site.

RESTRICTIONS LÉGALES: Sans limiter les dispositions ci-dessous, vous comprenez que les lois concernant les contrats financiers varient à travers le monde, et il est de votre responsabilité de vous assurer que vous vous conformez correctement à toute loi, réglementation ou directive de votre pays de résidence concernant l'utilisation du Site. Pour éviter tout doute, la possibilité d'accéder à notre Site ne signifie pas nécessairement que nos Services et/ou vos activités via le Site sont légales en vertu des lois, règlements ou directives applicables à votre pays de résidence. Veuillez noter que nous recevons des frais de publicité pour inciter les utilisateurs à ouvrir un compte auprès des courtiers/annonceurs et/ou pour générer du trafic vers le site Web de l'annonceur. Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur pour vous aider à améliorer votre expérience lorsque vous visitez ce site Web. Vous pouvez à tout moment modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur. L'utilisation de ce site Web indique votre acceptation des Politique de confidentialité.

Bitcoin Motion

The Bitcoin Boom of 2022 is About to Start! Use our Powerful AI Trading System to Take Advantage of the Price Rally. Open a Free Bitcoin Motion Account Now,

All trading carries risk!

7 January 2022 | Updated:

BITCOIN MOTION FEATURES

feature-image
High-level performance

We are a top-performing BTC trading system. We have a history of delivering insane profits. Our trading system uses NLP algorithms to capture and make money from market events. We apply sophisticated AI technologies to ensure consistent performance.

feature-image
Regulated Partner Brokers

Our platform connects with 18 brokers in the background. These brokers are its link to quality liquidity. Quality liquidity is the bread and butter of success in any fast-paced trading. We do not work with unregulated brokers. All our partner brokers are adequately regulated.

feature-image
Secure Trading Environment

When you invest with us, you guarantee data and funds safety. This is because all our platforms are secured through military-grade encryption. Moreover, we are compliant with data privacy laws in the EU and other jurisdictions.

Why Trade Bitcoin?

Bitcoin Price swings have risen significantly since the beginning of this year. Analysts predict that 2022 will bring a level of volatility like never witnessed before.

Bitcoin has started the year with a massive bear market. However, the decline is short-lived. Analysts are upbeat that a boom is about to happen. If the analyst predictions are anything to go by, BTC will be trading past $100,000 by the end of this year. The rally translates to amazing money-making opportunities.

Our software has a track record of delivering mouthwatering profits during volatility events. This means that the rise in volatility in 2022 could make this trading bot’s users extremely wealthy. The potential profits of using our platform far outweigh the risks. Take advantage of the free registration slots and try your luck today.

TAKE ADVANTAGE OF THE POWER OF AI TO TRADE THE CRYPTO BOOM OF 2022 LIKE A PRO

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

1. Is Bitcoin Motion a scam?

We have done our best to provide proof of our legitimacy. All the information on this website is easily verifiable. This is a legitimate platform fully committed to operating transparently.

2. Do you offer a mobile app?

You can use our trading system while on the go on your Android, iOS, or Windows smartphone. Our web-trader comes in the HTML5 version and is therefore installable on your mobile phone.

3. How much do I invest?

You can invest the required minimum trading capital and still grow your account into a fortune through compounding. Investing about $1000 could give you a daily cash flow of $300 while still compounding 40% of the profits.

4. Can your software make me rich?

Most of our users end up earning handsome profits. You could join the big list of our successful traders by trying us today. Keep in mind that profitability is never guaranteed in any form of volatility trading.

5. How do I withdraw my profits?

We have made the withdrawal process extremely easy. Navigate to the withdrawal page on your dashboard and fill and submit the request form. The withdrawal should be processed within a few hours.

6. Are the Bitcoin Motion graphics real?

The graphics presenting the potential in our trading system are derived from historical performance. Consequently, they offer a real picture of the profitability that you should expect when trading with our system.

An In-depth Look into Bitcoin Motion

What is Bitcoin Motion?

The future of trading belongs to AI-driven trading systems. Today, the best performing institutional trader has a robot strategy in place.

This explains why big banks in WST and other global financial hubs are investing billions of dollars in trading systems. Likewise, most top retail traders are turning to trading robots. A trading robot is a computer program capable of conducting trading on behalf of users.

Our trading platform is the most revered bitcoin trading robot in the market today. We have invested in the best automated trading technologies to bring about huge profitability. Bitcoin Motion is built on AI, Quantum Computing, and Blockchain.

The algorithms behind this robot execute the price trend analysis and news trading techniques to trade bitcoin volatility. These techniques are known to be super profitable when applied correctly. News involves an analysis of breaking news to determine future price behaviour.

This software trades at supersonic speeds to capture news-trading opportunities. High-speed trading enables the bot to place bets before the markets can adjust to the new information. Our team is always working hard towards

How does it work?

We make bitcoin trading easy. The trading system uses the AI algorithms to automate all the technical trading steps.

This means that you don’t need any trading research skills. You can make good profits with us from the first day of trading even if you know nothing about trading. The only thing you need to do to use this bot is to follow the setup guide closely.

Failure to observe the guide could lead to costly mistakes. Some of our clients have lost their entire capital within a minute for failing to follow the trading instructions. There is nothing to worry about since the trading guide is in plain language.

Consequently, you don’t need to understand any trading lingo to trade with us. The steps to get started with us are listed below:

  1. Signup on the website – Fill the signup form on the top right corner of this page.
  2. Verify account with a matched local broker – You will be assigned to the broker on completing the signup.
  3. Deposit seed capital  – The minimum trading balance required to access the trading area is USD250.
  4. Take a Demo test – Watch the intro video and test the features on the demo to be fully prepared for live trading.
  5. Start earning with Bitcoin Motion – You could start earning a profit from the first minute of running the trading system. Please note that performance depends on many factors, including luck.
Bitcoin Motion Reddit

We have a strong community on Reddit. There are over ten viral Bitcoin Motion Reddit communities, some with ten thousand participants. You can join our Reddit communities for free to learn about us from actual users. These Reddit communities are also a good platform for sharing feedback about your experience with us.

Bitcoin Motion Trustpilot

Many on Trustpilot have reviewed us, and the general feedback is amazing. At least 90% of Bitcoin Motion Trustpilot reviews are from verified clients. The Trustpilot review site is the best platform to get information about our trading platform.

Did Bitcoin Motion Receive celebrity endorsements?

Crypto projects are known to depend on celebrity influencers to market themselves. Celebrities such as Elon Musk, Jack Dorsey, The Winklevoss brothers, Floyd Mayweather, 50 Cent, and Souja Boy have been used for marketing crypto projects.

Some of these celebrities have acted as paid influencers for ICOs and related projects. We have stumbled upon a popular rumour alleging that we have paid some celebrities to market our trading systems. But is it true that we are using celebrity influencers to market itself? Let’s find out below.

Holly Willoughby Bitcoin Motion

Some viral tweets allege that Holly Willoughby has marketed our trading system through her social media pages.

The posts further allege that we have paid her over a million dollars to market our platform. Holly Willoughby is a celebrity TV personality. She is best known for hosting prime-time ITV programs such as Dancing on Ice and This Morning.

We haven’t engaged this celebrity to market our trading system. The posts alleging so are therefore lying.

Martin Lewis Bitcoin Motion

If you are from the UK, then it’s likely that you have watched or listened to Martin Lewis personal finance shows.

This TV and radio personality is highly popular in the UK. He is the founder of the Money Saving Blog, a publication that discusses everything personal finance. But did Martin Lewis endorse us as a perfect tool for making money online?

There is no doubt that our trading system can make you rich on the internet. However, the Martin Lewis Bitcoin Motion endorsement claims are false. We haven’t paid to be endorsed on the Money Saving Blog or any related publication.

Deborah Meaden Bitcoin Motion

Another celebrity rumoured to have invested in us is Deborah Meaden. She is a British millionaire and one of the highly-rated panellists of the Dragons Den Uk show. But has Deborah Meaden invested over a million on our platform as alleged?

These rumours are fake news. We didn’t find any proof of Deborah Meaden disclosing to invest in us. Our trading system handles all users’ data in strict confidentiality. We never disclose users’ identities unless they decide to do so.

Gordon Ramsay Bitcoin Motion

Ramsay is an internationally recognized British celebrity chef. He is best known for the Hell’s Kitchen reality TV show on Fox.

Gordon Ramsay may have interests in crypto, but he hasn’t shown any interest in our trading software. Moreover, we haven’t paid him to market our product. Any post spreading the Gordon Ramsay Bitcoin Motion claims must be avoided.

Dragons den Bitcoin Motion

Other fake news posts claim that we raised its seed capital from the Dragons Den show. The Dragons Den show is a highly rated BBC program.

The show includes entrepreneurs pitching their innovative ideas to a panel of investors for funding. Our platform has never appeared on the Dragons Den.

We have scrutinized the Pinterest posts spreading these rumours and discovered that they have ulterior motives. There is a reason to believe that these posts use the rumours as clickbait to cloned sites. These sites masquerade as the official Bitcoin Motion website to steal your data.

This Morning Bitcoin Motion

We are also surprised by the viral posts claiming that we have launched a marketing campaign on the This Morning show.

The This Morning show is the most-watched breakfast TV program in the UK and Ireland. It is one of the shows that have made Holly Willoughby highly popular. Our platform is not running any marketing campaigns on this show.

This Morning Bitcoin Motion claims are therefore unfounded. You must avoid them since they could be used as clickbait to fraudulent websites. 639

Bitcoin Motion Graphics

Many experts have prepared graphics projecting our performance in the anticipated bitcoin boom of 2022.

The majority of experts’ charts indicate a huge possibility of most of our clients generating their first million before the end of the year. These projections are based on historical performance when certain market conditions are met.

Registering an account with us today could be the key to your financial freedom. Take a look at the Bitcoin Motion graphics for projections on what to expect when investing a given amount.

Is Bitcoin Motion Genuine – Final Word!

You are convinced of our legitimacy if you have gone through the information on this page. We are fully committed to offering our clients the most exciting trading experience.

With us, you will not only make good money, but you will enjoy the process. Most our users have described the trading experience as game-like. The trading system’s user interface is designed by a team with 20 years of experience building UI’s for the big banks.

Our main goal is to make bitcoin trading more profitable and fun. No other trading system or individual can meet our performance track record. We have proven ourselves as a consistent performer irrespective of the market direction.

The trading system’s algorithms are built on a variety of HFT techniques. These include short-selling, a strategy that ensures profitability in bear markets. A bear market is characterized by free-falling asset prices. In a year, BTC experiences the bull and bear markets countless times.

The money-making opportunities on our trading platform are immense. But this doesn’t imply that you can’t lose money. The possibility of making losses in a crypto volatility trading system remains high irrespective of the trading system used. Invest wisely!

REGULATION & HIGH RISK INVESTMENT WARNING: Trading Forex, CFDs and Cryptocurrencies is highly speculative, carries a level of risk and may not be suitable for all investors. You may lose some or all of your invested capital, therefore you should not speculate with capital that you cannot afford to lose. It's your obligation to check and decide whether the broker you were connected to applies to all local rules and regulations and is regulated in your country jurisdiction and is allowed to receive customers from your location you are in, before you fund your account with the broker and start trading with it. Note that the content on this site should not be considered investment advice. Investing is speculative. When investing your capital is at risk. We are required to tell potential investors that our software's past performance does not necessarily predict future results, therefore you should not speculate with capital that you cannot afford to lose.

USA REGULATION NOTICE: Option trading is not regulated within the United States. Bitcoin Motion is not supervised or regulated by any financial agencies nor US agencies. Any unregulated trading activity by U.S. residents is considered unlawful. Bitcoin Motion does not accept customers located within the United States or holding an American citizenship.

SITE RISK DISCLOSURE: We do not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information contained within this website; this includes education material, price quotes and charts, and analysis. Please be aware of the risks associated with trading the financial markets; never invest more money than you can risk losing. The risks involved in trading Forex, CFDs and Cryptocurrencies may not be suitable for all investors. We do not retain responsibility for any trading losses you might face as a result of using the data hosted on this site.

LEGAL RESTRICTIONS: without limiting the undermentioned provisions, you understand that laws regarding financial contracts vary throughout the world, and it is your responsibility to make sure you properly comply with any law, regulation or guideline in your country of residence regarding the use of the Site. To avoid any doubt, the ability to access our Site does not necessarily mean that our Services and/or your activities through the Site are legal under the laws, regulations or directives relevant to your country of residence. Please note that we do receive advertising fees for directing users to open an account with the brokers/advertisers and/or for driving traffic to the advertiser website. We have placed cookies on your computer to help improve your experience when visiting this website. You can change cookie settings on your computer at any time. Use of this website indicates your acceptance of this website's Privacy Policy.